Lumen Cordis
Naturopathe à Collobrières
 
Lumen Cordis, naturopathe à Collobrières
 
06 44 91 88 00

Micronutrition à proximité de La Londe-les-Maures (83250)

Praticien en Micronutrition proche de La Londe-les-Maures

Praticien en Micronutrition à Collobrières, je propose des séances en clinique, en hôpital, en entreprise, en EHPAD, en école, en cabinet ou en maison de retraite pour nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors. J'exerce en phytothérapie, compléments alimentaires, massage de relaxation, lithothérapie, massage bien-être, iridologie, musicothérapie, massage assis, micronutrition, luminothérapie, olfactothérapie, drainage lymphatique, nutrition, chromothérapie, naturopathie, aromathérapie, gemmothérapie, fleurs de Bach ou relaxation depuis quelques années.

Même quand tout va bien, une séance de micronutrition de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Je souhaite vous aider. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Cécile Pagès, micronutrition

Cécile Pagès, Micronutrition à La Londe-les-Maures

Envoyé !

Erreur serveur

Cécile Pagès, praticien en Micronutrition à proximité La Londe-les-Maures

Le cabinet de votre praticien en Micronutrition est facilement accessible depuis Le Lavandou, Pierrefeu-du-Var, Bormes-les-Mimosas, Pignans mais aussi Hyères ou Carnoules pour une consultation de micronutrition.

La ville de La Londe-les-Maures, de code postal 83250, appartient au département Var et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 9870 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Toulon, La Seyne-sur-Mer, Hyères.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.