Lumen Cordis
Naturopathe à Collobrières
 
Lumen Cordis, naturopathe à Collobrières
 
06 44 91 88 00

Luminothérapie à proximité de La Londe-les-Maures (83250)

Praticien en Luminothérapie proche de La Londe-les-Maures

Depuis quelques années, j'exerce dans les domaines de luminothérapie, fleurs de Bach, chromothérapie, aromathérapie, massage bien-être, luminothérapie, relaxation, gemmothérapie, nutrition, compléments alimentaires, naturopathie, iridologie, olfactothérapie, massage assis, phytothérapie, lithothérapie, micronutrition, drainage lymphatique, massage de relaxation, musicothérapie à Collobrières. En tant que praticien en Luminothérapie, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en maison de retraite, en cabinet, en hôpital, en clinique, en école, en EHPAD ou en entreprise.

Carences, cholestérol, troubles liés à la dépression, angoisses, traumas du passé mais aussi syndrome prémenstruel ou troubles du comportement sont autant de maux traités par les techniques de luminothérapie.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Cécile Pagès, luminothérapie

Cécile Pagès, Luminothérapie à La Londe-les-Maures

Envoyé !

Erreur serveur

Cécile Pagès, praticien en Luminothérapie à proximité La Londe-les-Maures

Le cabinet de votre praticien en Luminothérapie est facilement accessible depuis Carnoules, Bormes-les-Mimosas, Pignans, Hyères, Le Lavandou ou encore Pierrefeu-du-Var.

La ville de La Londe-les-Maures, de code postal 83250, appartient au département Var et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 9870 habitants. La Londe-les-Maures est située à proximité d'Hyères, La Crau, Solliès-Pont mais aussi Cuers ou Le Pradet.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.