Lumen Cordis
Naturopathe à Collobrières
 
Lumen Cordis, naturopathe à Collobrières
 
06 44 91 88 00

Lithothérapie

La constitution atomique de tout ce qui existe dans l’Univers permet d’affirmer que :

  • Tout vibre dans l’univers : (la matière inerte comme la matière vivante)
  • Tout ce qui vibre émet des ondes longitudinales : (linéaires et/ou tourbillonnaires)
  • Si deux objets vibrent à la même fréquence, ou sur une fréquence harmonique, ils tendent à rentrer en résonnance : (même à des distances considérables).
  • Sur le principe immuable que la matière en général (inerte ou vivante, le minéral ainsi que tout être vivant : l’homme, l’animal et le végétal) constituée d’atomes et de molécules (énergie regroupée en paquets d’ondes quantiques) a le pouvoir de capter ou d’émettre des ondes, il en découle simplement que l’antenne minérale est un instrument permettant de transmettre in fine de l’information (niveaux vibratoires de la matière inerte ou vivante).

Le quartz du Linequartz

Ethymologie : Du Grec krustallos qui signifie "glace"

Les anciens grecs croyaient qu'il s'agissait d'un morceau de glace qui s'était cristallisé dans des conditions telles qu'il était impossible de le faire fondre.

Il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel.  

Le quartz (cristal de roche) est un minéral constitué de silice cristallisée et présent à l'état pur (avec parfois un aspect translucide dans le cristal de roche, le plus souvent opaque) ou comme constituant de granites, de grès ou encore de sables. Pur, il peut être incolore ou coloré par des impuretés (améthyste, citrine). Le quartz c’est de l'énergie devenu matière.

Le quartz a la propriété d'amplifier, d'emmagasiner, de focaliser, de transformer et de transmettre toute énergie qui est introduite à l'intérieur.

Les quartz du Linequartz, sont taillés spécifiquement comme transmetteur d’ondes scalaires et d’ondes électromagnétiques puisque vibratoires afin de les mettre en résonnance magnétique avec un récepteur analogue : la silice organique (présente dans notre corps) qui se trouve être un très bon capteur d’énergie vibratoire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.