Lumen Cordis
Naturopathe à Collobrières
 
Lumen Cordis, naturopathe à Collobrières
 
06 44 91 88 00

Iridologie à proximité de Bormes-les-Mimosas (83230)

Iridologue proche de Bormes-les-Mimosas

Depuis peu, j'exerce les pratiques d'iridologie, massage assis, massage bien-être, musicothérapie, massage de relaxation, gemmothérapie, compléments alimentaires, nutrition, naturopathie, relaxation, lithothérapie, drainage lymphatique, olfactothérapie, chromothérapie, iridologie, phytothérapie, aromathérapie, micronutrition, luminothérapie, fleurs de Bach à Collobrières. En tant qu'iridologue, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations en hôpital, en clinique, en cabinet, en école, en EHPAD, en entreprise, en maison de retraite.

La pratique d'iridologie est efficace pour soulager anémie, infections urinaires, état dépressif, modification soudaine de la flore intestinale, arthrite, obésité, troubles liés à la ménopause.

Je peux vous rencontrer en consultation en clinique, en hôpital, en école, en cabinet, en maison de retraite, en entreprise, en EHPAD.

Contacter Cécile Pagès, iridologie

Cécile Pagès, Iridologie à Bormes-les-Mimosas

Envoyé !

Erreur serveur

Cécile Pagès, iridologue à proximité Bormes-les-Mimosas

Le cabinet de votre iridologue est facilement accessible depuis Pignans, Hyères, La Londe-les-Maures, Le Lavandou, Pierrefeu-du-Var ou Carnoules pour toute séance d'iridologie.

La ville de Bormes-les-Mimosas, de code postal 83230, appartient au département Var et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 7406 habitants. Bormes-les-Mimosas est située à proximité d'Hyères, Cogolin, La Crau, Solliès-Pont ou Cuers.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.