Lumen Cordis
Naturopathe à Collobrières
 
Lumen Cordis, naturopathe à Collobrières
 
06 44 91 88 00

Gemmothérapie à proximité de Bormes-les-Mimosas (83230)

Praticien en Gemmothérapie proche de Bormes-les-Mimosas

Praticien en Gemmothérapie à Collobrières, j'aide nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors lors de séances en maison de retraite, en entreprise, en EHPAD, en hôpital, en cabinet, en clinique, en école. Je propose plusieurs types d'intervention parmi massage bien-être, gemmothérapie, fleurs de Bach, drainage lymphatique, phytothérapie, massage assis, olfactothérapie, musicothérapie, nutrition, lithothérapie, relaxation, chromothérapie, naturopathie, luminothérapie, compléments alimentaires, massage de relaxation, aromathérapie, micronutrition ou iridologie depuis peu.

La thérapie par gemmothérapie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Cécile Pagès, gemmothérapie

Cécile Pagès, Gemmothérapie à Bormes-les-Mimosas

Envoyé !

Erreur serveur

Cécile Pagès, praticien en Gemmothérapie à proximité Bormes-les-Mimosas

Le cabinet de votre praticien en Gemmothérapie est facilement accessible depuis Pignans, Pierrefeu-du-Var, Le Lavandou, Carnoules mais aussi Hyères ou La Londe-les-Maures pour toute séance de gemmothérapie.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Var, Bormes-les-Mimosas (83230) est une ville de 7406 habitants. La ville la plus peuplée du département est Toulon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.