Lumen Cordis
Naturopathe à Collobrières
 
Lumen Cordis, naturopathe à Collobrières
 
06 44 91 88 00

Fleurs de Bach à proximité du Lavandou (83980)

Conseiller en Fleurs de Bach proche du Lavandou

J'interviens en nutrition, compléments alimentaires, aromathérapie, chromothérapie, drainage lymphatique, gemmothérapie, massage bien-être, massage assis, musicothérapie, relaxation, phytothérapie, micronutrition, lithothérapie, olfactothérapie, luminothérapie, naturopathie, massage de relaxation, fleurs de Bach ou iridologie depuis quelques années. A proximité d'Hyères, La Garde, La Valette-du-Var, le cabinet est situé au 1 Av De La Libération à Collobrières. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors en maison de retraite, en école, en cabinet, en clinique, en entreprise, en EHPAD ou en hôpital.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Un conseiller en Fleurs de Bach donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Cécile Pagès, fleurs de Bach

Cécile Pagès, Fleurs de Bach à Le Lavandou

Envoyé !

Erreur serveur

Cécile Pagès, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Le Lavandou

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Pierrefeu-du-Var, Hyères, Carnoules, Bormes-les-Mimosas mais aussi La Londe-les-Maures ou Pignans pour toute séance de fleurs de Bach.

La ville du Lavandou, de code postal 83980, appartient au département Var et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 5546 habitants. Cogolin, Hyères, La Crau mais aussi Solliès-Pont ou Cuers entourent Le Lavandou.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.